samedi 23 juillet 2011

23.07.11 Le midi de la France

Je suis descendu des hauteurs du Vercors avec ses sapins. J'arrive en Drôme ou les cigales m'ont accueilli avec leur chant de scie. Ceci dit, heureusement ces insectes sont la pour nous indiquer où on est. Sinon c'est plutôt frisquet avec une averse de temps à autre. Un temps idéal pour la randonné, beaucoup moins pour la baignade

Je suis au camping de Bourdeaux, rive nord du Roubion que je franchirai demain (le Rubicon c'est pour plus tard). Aujourd'hui, sur un sentier escarpé une jeune fille m'a fait cadeau de quelques brins de fleurs de lavande sauvage. Ca apporte bonheur, richesse et bonne santé. Sympa non!
Allez, je vous laisse. Je dois aller participer à la soirée africaine organisée à la réception du camping.
Nicoloco


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire