jeudi 7 juillet 2011

Premier jour

J'ai quitté ma mémorable fête à 00h00 le 6 juillet, en laissant les convives dans l'embarras. Merci encore pour les superbes cadeaux! Vous avez laissé libre parcours à votre imagination.
Ce matin je suis monté, dans la nuit noire au Jolimont. Les yeux brillants des renards m'accompagnaient. Au lever du jour j'étais au port d'Auvernier. J'ai entamé la monté du Creux du Vent par la Ferme Robert. Superbe panorama. Je loge ce soir dans une auberge de montagne: Les Rochats. Ca sent déjà bon les röstis.
Maintenant c'est déjà le 2e jour. Je suis à Vallorbe. Monstre éclair sec. Pas une goutte de pluie.


3 commentaires:

  1. J'ai bien pensé à toi hier soir...ici c'était le déluge...j'espère que tu étais au sec ou bien emmitouflé dans ta tente. C'est chouette de pouvoir suivre ton périple...bonne route !

    RépondreSupprimer
  2. Tu trottes rudement bien. Bravo. Tes röstis nous ont fait envie. Et le sac, il fait toujours 14 kg ? Plus ? Moins ?
    Belle étape suivante. En pensées avec toi.
    Ami.
    Alain et Christine.

    RépondreSupprimer
  3. Tout va bien. Le sac s'habitue à mon dos. Il n'pas le choix!

    RépondreSupprimer