vendredi 29 juillet 2011

26.07.11 Montélimar...

...et son nougat. Piège à touriste entends-je dire. C'était du temps sans autoroute où la colonne interminable de voitures des touristes (dont les notres) se frayaient un chemin entre les échopes de Nougat bon marché.
Mais c'est sans connaître la Rolls ou la Rolex du Nougat: Arnaud Soubeyran! Fabrication artisanale très soignée. Et pas seulement du Nougat blanc, non il y a du Nougat à l'ancienne, aux écorces d'orange confites, au chocolat et aux écorces d'oranges, aux figues et noix, au chocolat lait et cannelle, aux marrons, enrobé de chocolat noir et enrobés de chocolat lait-orange. Un délice. J'ai goûté à tout. Inutile de dire que je suis reparti avec un sac hyperlourd, impossible. Le soir j'ai pu faire deux heureuses: la femme du hôtelier où je logais à Le Teil et sa fille. Elles ont eu un cadeau doux: la moitié de mes achats.
Si ça vous a fait envie vous pouvez en commander (j'ai une provision sur tous les achats provenant de Suisse! Merci)

www.nougatsoubeyran.com

Bonne dégustation!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire