mardi 19 juillet 2011

La pluie du matin...

a arrêté le pélérin après deux heures à peine à Autrans dans le Vercors!
Hier j'ai passé à St-Niziers du Moucherotte et j'ai dormi sur les hauteurs dans le refuge des Feneys parmi les sapins, les vaches et un âne. Tenancière sympa qui m'a choyé avec un plat de ravioles du Dauphin aux trompettes de la mort (spécialité locale, si, si..)

www.refugefeneys.free.fr

Aujourd'hui pas de photo: tout est gris.

4 commentaires:

  1. Hola papito ! Chez nous la pluie est aussi au rendez-vous...le jardin est content, ça pousse un max ! Tournesols, patates, tomates, carottes, salades c'est un régal ! voili voilà les nouvelles du coin...bisou

    RépondreSupprimer
  2. ...et dire que moi je n'ai jamais réussi à faire pousser des carottes!
    Bravo, tu as la main verte (ou plutôt orange)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Nicolas,
    On suit avec assiduité ton périple et tes photos et commentaires sont très appréciés... il faut quand même que tu recoives un feedback, non?
    La météo s'est un peu détraquée depuis ton départ, en es-tu pour quelque chose?
    A la prochaine, la Baladeuse

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour la Baladeuse, au lieu de cliquer sous "Anonyme"tu peux cliquer sous "Nom/URL" et mettre simplement ton nom. Tu ne mets pas de URL, puisque tu n'en a pas (je suppose). Comme ça je sais qui tu es.
    En ce qui concerne le temps je te promets que le beau a été commandé. C'est au niveau de la livraison qu'il y a problème. Et ce n'est pas mon domaine!
    Nicoloco

    RépondreSupprimer