lundi 11 juillet 2011

La foudre ne m'a pas eu

Bellegarde 11.07.11

De St-Cergue à Bellegarde, etape riche en évènements.
J'ai traversé la Dôle. Passé la frontière Franco-Suisse le 9.07.11 à 17h00. Il y a juste encore un vieux signal. Et une borne en pierre.
Campé dans ma tente MSR a la Faucille. C'est du GL!
Le lendemain je me suis fait surprendre par un monstre orage sur la crête du Colomby de Gex. Agroupi dans une doline sous mon impèr. Au moins 10 éclairs on touché la crête. J'ai eu peur. Ensuite le déluge et le brouillard. La totale!
Mais à midi j'ai trouvé le refuge de la Loge.Accueil sympa. Bonne bouffe.
Crêt de la Neige par la suite et nuit dans le refuge du Gralet, avec une colo de vacances.Mais ils m'ont laissé dormir.
Et descente sur Bellegarde.


1 commentaire:

  1. Salut Nicolas,
    Sympa de nous tenir au courant, comme ça on n'a pas besoin de harceler Doris pour les news..On a beaucoup pensé à toi pendant les orages, un peu moins quand il fait beau. Et tu as déjà bien progressé, fais attention de ne pas aller trop vite !
    Alors bonne suite.
    Jean-Pierre J.

    RépondreSupprimer