vendredi 12 août 2011

12.08.11 Vous ne faites pas...

...un récit de votre voyage? Question souvent posé quand les gens apprennent ce que je fais. Je me suis donc décidé de faire faire une carte de visite avec nom, projet et surtout URL e mon site Internet.
Au hasard de mes balades en travers les Saintes j'ai découvert, 28, rue des Pénitents Blancs une petite échope Point Services Photos et qui fait aussi des cartes de visites.
Bien m'en a pris. Ce fut fait dans un temps record et très professionnellement. Et comme bonus en cadeau un petit portemonnaie, dont l'inscription a été choisie par la proriétaire elle-même: Carpe Diem. Oui, j'en profite, et chaque jour!
J'ai maintenant une version en français et une en español. Très joli et qui me serviront souvent, c'est sûr.


1 commentaire:

  1. Chez nous l'été s'installe pour une deuxième fois.Ce qui manque est la brise venant de la mer pour nous rafraîchir.Bonne route

    RépondreSupprimer