mercredi 24 août 2011

23.08.11 Pic Neulos

Derrière moi: la France. C'était une étape merveilleuse! De l'autoroute au sentier pittoresque, j'ai tout utilisé. Dans l'hôtel, au camping et à la belle étoile j'ai passé mes nuits un peu partout et j'ai toujours bien dormi. Merci la France pour ce bon accueil!
Bajo mis pies: la España. La Cataluña. Figueras en la neblina, a los lejos supongo Barcelona. Me allegro pasar la segunda etape de mi viaje en esto pays que ya conosco un poquito. Te saludo, pays de mi sueño!
Pour faire durer le plaisir de commencer cette nouvelle étape je marche un jour sur la crête des Pyrénées, à colifourchon sur la frontière, un pied en France, un pied en Espagne. Doris m'a ouvert ce chemin il y a un an, du Col de l'Oullat au Pic de Sallfor. Hauteurs magnifiques, pâturages verdoyants, hêtraies majestueuses!


1 commentaire:

  1. Hallo Nicolas
    Jetzt hat es endlich geklappt mit dem Kommentar. Vorher gab es immer einen Absturz. Ich möchte mich an dieser Stelle bedanken für den gewährten Einblick in das Projekt "auboutdumonde" und die paar gemeinsam erlebten Autostrassen- und Strandkilometer während der letzten Woche. Ich gratuliere zum Grenzübertritt und meine mit Holmer Oliver Wendell: "In dieser Welt kommt es nicht so sehr darauf an, wo wir sind, sondern darauf, in welcher Richtung wir uns bewegen. Bonne continuation !" Hans

    RépondreSupprimer